Antiviraux


Valtrex 500mg
Valtrex (Valacyclovir)

Vermox 100 mg 6 Comprimés
Vermox (Mebendazole)

Zovirax 800mg
Zovirax (Acyclovir)

Les médicaments antiviraux sont utilisés pour lutter contre les maladies causées par les plus grands organismes vivants de notre planète – les virus. Les immunostimulants sont des médicaments qui aident à renforcer et à activer les défenses de l’organisme (immunité), ce qui permet également de mieux se protéger contre les virus et les bactéries.

Dans la pharmacie en ligne PharmacieMasculine, vous trouverez divers médicaments antiviraux de haute qualité. Les prix sur notre site Internet sont indiqués sous les pharmacies. Nous garantissons une livraison fiable et un anonymat à 100 %.

Virus et antiviraux

Les virus sont une forme de vie encore inexplorée. Ce sont les plus petits agents parasites qui affectent tous les écosystèmes de la planète. Les bactéries, les plantes, les animaux et les humains souffrent de leur présence et de leur influence néfastes. Les virus s’infiltrent dans les cellules des organismes vivants et les détruisent, entraînant des maladies plus ou moins graves.

Les virus se propagent de différentes manières : par voie aérienne, sexuelle, par le sang, par les piqûres d’insectes, de la mère au nouveau-né, etc. Les scientifiques connaissent plus de 5 000 types de virus, et on suppose également qu’il en existe des millions. Les médicaments antiviraux ont été inventés à partir des plus célèbres, qui affaiblissent et détruisent un virus ou un groupe de virus. Par exemple, de l’herpès – “Aciclovir”, “Valavir”, “Geviran”, de la grippe – “Remantadine”, “Ergoferon”, etc.

Il existe également une forme cachée de la maladie – latente, lorsqu’une personne est porteuse, mais la maladie ne se manifeste pas et est souvent découverte par accident lors d’un examen. Il se trouve que le virus est en état de dormance, attendant un affaiblissement de l’immunité et son “heure de gloire”. Les médicaments antiviraux inhibent la propagation des agents hostiles dans l’organisme, ce qui aide à faire face à la maladie.

La plus célèbre des maladies virales, probablement connue de tous depuis l’enfance, est la grippe, dont il existe plusieurs types. La plupart des médecins spécialisés dans les maladies virales du rhume notent comme “SAO” – infection virale respiratoire aiguë. Dans ce cas, le repos au lit, l’air frais, une bonne consommation d’alcool et un large éventail de médicaments antiviraux sont prescrits.

Les maladies respiratoires virales se caractérisent par une forte fièvre, un écoulement nasal, une faiblesse, et aussi une dangereuse possibilité de complications (par exemple, caractère bactérien). En dehors de la grippe, ces virus, qui affectent systématiquement le corps humain, sont connus depuis longtemps :

  • l’herpès, la rougeole, la rubéole, les oreillons, le VIH ;
  • adénovirus, virus Epstein-Barr ;
  • cytomégalovirus, papilomavirus ;
  • l’hépatite A, B, C, le virus de la poliomyélite, etc.

Varicelle, “froid” sur les lèvres et les organes génitaux, – est également le résultat de l’activité du virus dans le corps. De beaucoup d’entre eux sont protégés dans le temps fait des vaccinations modernes, qui se déroulent selon un calendrier spécial dès la naissance (rougeole, polio, oreillons, etc.). Certains peuvent être vaccinés à volonté (papillomavirus humain, grippe, etc.).

Les médicaments antiviraux aident à faire face à d’autres maladies. Certaines d’entre elles sont relativement faciles à gérer par l’organisme en quelques jours. Dans d’autres cas, les virus provoquent des maladies chroniques graves, des dommages importants aux tissus et aux systèmes, des handicaps, des incapacités et même la mort.

Médicaments immunostimulants

La première ligne de défense de l’organisme contre le virus est l’immunité congénitale, qui comprend les moyens courants de lutte contre l’invasion d’un agent étranger. La deuxième réaction protectrice est la formation de lymphocytes qui sont actifs contre le virus envahissant. L’interféron, une hormone qui tue les cellules virales, est produit.

Parfois, le corps ne fait pas face et l’utilisation de médicaments antiviraux est également insuffisante. Puis viennent les immunomodulateurs, qui activent l’immunité, stimulant la formation de nouvelles cellules pour protéger l’organisme. Ils peuvent être d’origine animale ou synthétique. Par exemple, “Cycloféron”, “Alfarekin”, “Laferon”, “Arbidol” et autres.

Prévention des maladies virales

La prévention des infections virales implique certains changements dans le mode de vie :

  • Une nutrition rationnelle, qui comprend des produits naturels, une quantité suffisante de légumes, de fruits et de légumes verts ;
  • le durcissement, qui doit être introduit progressivement dans votre vie et dans celle de votre enfant (de nombreuses informations utiles à ce sujet peuvent être consultées auprès d’un thérapeute, d’un pédiatre) ;
  • Se laver les mains, se laver le nez et se rincer la gorge après avoir visité des lieux publics réduira le besoin de médicaments antiviraux ;
  • le sport : aussi trivial que cela puisse paraître, même un simple échauffement de cinq minutes permet de faire circuler le sang dans le corps, saturant les cellules en oxygène et activant les forces de défense ;
  • suffisamment de soleil et d’air, ce qui est particulièrement important en hiver ;
  • la récupération dans des zones de villégiature écologiquement propres (en bord de mer, en forêt, en montagne) ;
  • le choix responsable des partenaires sexuels, la protection des préservatifs contribuera également à minimiser le risque d’infection et le besoin de médicaments antiviraux ;
  • en évitant les lieux publics (transports, supermarchés, cirque) à un moment où les épidémies sont plus susceptibles de se produire ;
  • aération, nettoyage humide fréquent dans l’appartement, l’école, le bureau ;
  • la vaccination : certains parents prennent la responsabilité de ne pas vacciner leurs enfants, mettant ainsi leur vie en danger ;
  • le renforcement de l’immunité par des médicaments immunomodulateurs.

PharmacieMasculine souhaite que vous et vos proches n’ayez jamais besoin de vendre des médicaments antiviraux, mais si cela se produit, nous sommes à votre service !